Lettre de Jean Chaffaud à MG Buffet

Publié le par Jean Chaffaud

Marie-George,
 
Je suis un adhérent de la section du PCFde Poitiers, retraité de France-Télécom, adhérent depuis 1964 dans la région parisienne puis à Poitiers, ayant toutes mes cartes bien rangées et à jour de mes cotisations.
J'ai été alerté par des camarades, en qui j'ai toute confiance, de la situation de conflit dans la section citée en objet.
Je suis scandalisé que dans mon parti nous en arrivions à traiter nos conflits internes par voie de justice et de police et suis surpris que tu ne dises rien alors que tu a été interpellée sur cette affaire, ton point de vue m'intéresse. Il me semble que ta responsabilité de Secrétaire Nationale t' invite à avoir ce courage que tu as eu par ailleurs dans de nombreuses occasions.
Je te demande donc d'intervenir pour que cette affaire, qui porte atteinte à la DEMOCRATIE dans le parti et son HUMANISME, se règle en CAMARADES si cela est encore possible.
Tu as dit que l'attitude politique actuelle du précédent Secrétaire National était "pitoyable", je le pense aussi; je n'aimerai pas que nous arrivions à dire la même chose de membres de la direction de mon parti.
Un militant de base et fidèle dans ses convictions communistes.

Publié dans Soutiens

Commenter cet article

Emmanuel Lyasse 07/02/2010 19:33


L'adresse mail que nous avons est mgbuffet@assemblee-nationale.fr

Les mails envoyés à cette adresse ne reviennent pas… donc quelqu'un doit les avoir. Mais personne n'y répond.

Autre possibilité: lui écrire sur papier à Fabien (ce local là n'a pas encore été mis en vente, juste partiellement loué). C'est ce que nous avons fait pour la pétition. Pas de réponse non plus,
mais il est certain qu'elle l'a eue.


A. Brule 07/02/2010 19:26


J'aimerai écrire directement à Marie Georges BUFFET pour lui demander de faire en sorte que les problèmes intetrnes au Parti puissent se régler en interne. Autrement dit que l'on lave notre linge
sale en famille.Comment puis-je lui écrire directement ?