Lettre à nos voisins

Publié le par Simonne Goenvic

(Déposée dans toutes les boites aux lettres du 62 rue Montmartre. Nous avons reçu de nombreuses manifestations de sympathie des habitants de l'immeuble, qui nous ont côtoyés pendant quarante ans et ne comprennent pas que la direction d'un parti qui se dit communiste agisse ainsi envers nous)

Bonne Année 2010

 

 

Chers Voisins,

 

En même temps que nous vous présentons nos meilleurs Vœux pour vous et ceux qui vous sont chers, nous tenons à vous informer de notre expulsion du local « Eugène Pottier »

 

La raison étant d’ordre politique et non financière, puisque depuis l’acquisition de ce local en 1970, nous n’avons pas cessé d’assumer toutes les charges et dépenses pour l’entretien de celui-ci. En 1993 nous avions cédé en toute confiance notre SCI à une SA créée par notre Fédération du PCF.

 

Une procédure judiciaire a été engagée contre moi et mes camarades pour nous contraindre à quitter les lieux, nous avons décidé de nous défendre.

 

Après un jugement qui a été rendu par le Tribunal d’instance du 2ème le 22 Juillet 2009, nous avons fait appel pour contester la décision visant à nous expulser.

 

L’appel n’étant pas suspensif, hier Jeudi 14 Janvier un Huissier accompagné de la police et d’un serrurier a procédé au changement des serrures.

 

Le 22 Janvier 2010, la Cour d’Appel doit se prononcer sur les éléments de contestation que nous lui avons transmis par l’intermédiaire de notre avocate.

 

Nous espérons gagner, mais si nous perdons sachez que nous resterons toujours présents dans ce 2ème arrondissement, et que nous aurons l’occasion de nous revoir.

 

Recevez nos salutations les plus cordiales

 

Simonne GOENVIC

 et ses camarades et amis 

Publié dans Dernières nouvelles

Commenter cet article